états d'âme·maman poule·mes poussins·Non classé

101 choses en 1001 jours

J’ai lu avec attention l’article de au pays de nanouche et j’ai été séduite par l’idée 😊 Écrire une liste de 101 choses à faire en 1001 jours.

La voici :

1/refaire une soirée salsa

2/rejouer du violon
3/désencombrer la maison

4/camper avec les enfants

5/m’occuper enfin de mes abdominaux  En cours avec une séance par jour couplée à du yoga

6/courir pour une association qui aide les enfants

7/tricoter une grande pièce pull ou robe

8/écrire plus pour le blog

9/faire mes tatouages en attentes

10/regarder le roi lion avec les enfants

11/trouver le lieu où je veux vivre

12/me renseigner sur la réalisation d’un potager

13/me renseigner sur l’acquisition de poules réformées

14/recommencer à lire  J’ai déjà lu 4 livres en 2 mois 🙂 je suis de nouveau motivée!

15/aller au planétarium avec grand poussin

16/aller à la piscine avec grand poussin

17/combattre ma peur du vide

18/faire une après midi escalade avec moyen poussin

19/remonter sur un vélo

20/aller faire du vélo avec grand poussin

21/passer une journée et une soirée avec gaëlle

22/m’abonner à la bibliothèque Carte faite cette année 

23/coudre d’autres lingettes pour les wc FAIT
24/me faire masser 3 fois par an
25/me trouver une bague longue
26/trouver un vernis à ongles vegan
27/me vernir les ongles de pieds
28/aller à un festival avec les enfants les roches celtiques 😀

29/apprendre des nouveaux points de tricot

30/lui dire que j’adore être sur les routes avec lui 😊

31/l’accepter comme il est ❤️
32/faire une journée off des réseaux sociaux et du téléphone par semaine
33/ne plus acheter de pain
34/réduire nos déchets
35/trouver ou faire des serviettes hygiéniques lavables adaptées à mon flux  YES le retrait de mon stérilet a été LA solution. Flux trois fois moins abondant et je peux donc utiliser mes shl achetées et cousues 🙂
36/parler de moi, oser parler tout simplement
37/adopter un chien

38/trouver un chat qui m’accepte et m’aime 😂
39/garder mon amour de Noël
40/laisser un commentaire quand un article /post ou photo m’a touché Je le fais et tente de m’y tenir 😉
41/manger dans un restaurant végétalien
42/aider grand poussin à gérer ses émotions
43/continuer l’ief
44/rester zen plus longtemps
45/passer un week-end sans crier et recommencer
46/ moins râler
47/faire des photos des enfants
48/tenir les albums à jour
49/manger plus souvent dans le jardin Nous mangeons dehors quasiment tous les jours de soleil depuis fin mars 😀
50/mieux organiser les menus
51/manger plus de légumes
52/avoir confiance en moi
53/convaincre trois autres personnes de faire cette liste
54/lui faire découvrir l’italie

55/continuer les blogs des enfants

56/leurs parler de leur grand mère

57/refaire des repas à 4 mains ❤️
58/changer les fleurs de sa tombe deux fois par an
59/faire un repas entrée /plat/dessert avec moyen poussin
60/aller au cinéma avec grand poussin
61/faire un potager
62/faire un composteur
63/avoir des toilettes sèches
64/aller visiter un refuge animalier
65/planter un arbre
66/faire des photos tous les 5
67/me souvenir des jolies choses
68/tenir cette liste à jour
69/écrire des poèmes

70/avoir notre chez nous

71/continuer à dire « je t’aime » 💖
72/enfin trouver un endroit pour les châtaignes
73/faire du fromage végétal
74/acheter des pailles en inox
75/acheter des contenants pour les pique nique
76/faire une couverture pour les pique nique
77/décorer un sapin de Noël extérieur Fait sur un arbuste du jardin pendant le confinement 😀
78/refaire du seitan
79/faire des glaces
80/écouter de la musique Je mets la radio tous les jours 🙂
81/dessiner
82/retourner au cinéma avec lui
83/aller manger des fraises des bois
84/trier la cave
85/aller au bowling
86/aller à la patinoire
87/aller au musée
88/allaiter mini poussin jusqu’à son sevrage naturel
89/laisser pousser mes cheveux Je crois qu’on est pas mal ils m’arrivent un peu plus bas que les épaules 😀
90/continuer à voir régulièrement l’ostéopathe pour éviter les algies 🙏
91/faire un fraisier végétale

92/lâcher mon téléphone quand ils me parlent

93/faire mes confitures

94/envoyer des colis à ma sœur ❤️
95/recommencer la médiation
96/apprendre le crochet
97/apprendre à broder Fait pour noël
98/aller à une cueillette
99/réussir des doonuts
100/me rappeler mes réussites
101/refaire une liste à la fin de cette liste
Et vous? c’est quoi les 101 choses que vous aimeriez faire?

7 commentaires sur “101 choses en 1001 jours

  1. Bonjour Mama végé, « mettre un petit com sous un article qui m’a touché », en voilà une que j’adopte tout de suite!
    C’est chouette cette liste, elle permet de découvrir quelqu’un à travers ses aspirations et ses envies et aussi de garder à l’esprit ce qui nous tient vraiment à coeur.
    Cependant 101, c’est trop pour moi, j’aurais l’impression de me mettre encore sur le dos la pression d’une to-do-list interminable !
    Bravo pour votre blog!

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour kaiko et merci pour ce commentaire 🙂 J’ai beaucoup aimé l’idée de cette liste oui et ce que j’en retiens c’est qu’il n’est pas obligatoire de tout cocher à bas le perfectionnisme 😉 Je trouve que de prendre un moment pour coucher sur papier nos envies/projets permet de voir ce qui nous motives et de se lancer des défis. belle journée à vous

      J’aime

Laisser un commentaire